Vous lisez en ce moment
Les premières villa de luxe du métavers ont été construites : Est-ce le bon moment pour investir ?

Les premières villa de luxe du métavers ont été construites : Est-ce le bon moment pour investir ?

Voir la galerie

Si les premières villas et immeubles de luxe dans le métavers voient le jour, l’état et l’instabilité des crypto-monnaies amène les curieux investisseurs à réfléchir à deux fois à leur futur achat.

 

Appelées Meta Mansions, des villas de luxe apparaissent et poussent dans le métavers depuis quelques semaines. Quelque 8 888 modèles ont été fabriqués virtuellement alliant design et allures futuristes. Les Meta Mansion sont entièrement interactives en 3D dans ce monde virtuel et peuvent être achetées comme de vrais biens immobiliers sur le multivers avec de la monnaie NFT. Ces maisons ont été conçues par KEYS Token, une startup qui permet les transactions immobilières de luxe dans le multivers, en association avec Genius Ventures Inc.

 

Pour investir dans le métavers, certaines sociétés se sont spécialisées, comme Decentraland ou encore Espace Somnium. Ce dernier est un Metaverse en réalité virtuelle, construit sur les blockchains Solana et Ethereum. Le projet veut proposer un monde de réalité virtuelle social avec une économie entière et sa propre monnaie.

 

Voir aussi


Investir, ou pas?

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Jorge Luis Veliz Quintana

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut