Les Places d’Or Design & Luxury Hotels arrivent à Paris

Alors que le rendez-vous incontournable du packaging, les Places d’Or Luxury & Packaging, vient de se terminer, Le Meurice vous donne de nouveau rendez-vous pour la première édition des Places d’Or Design & Luxury Hotels. L’événement, dont Luxus Plus est partenaire, ouvrira ses portes du 20 au 22 novembre prochains, à tous les fournisseurs de la filière hôtellerie-restauration. 

 

Connus pour la tenue des Places d’Or depuis près de 20 ans, ses organisateurs ont vu les choses en grand pour leur nouveau Salon dédié à l’hôtellerie, baptisé les Places d’Or Design & Luxury Hotels. 

 

Ce sont ainsi pas moins d’une trentaine de Maisons d’exception (fournisseurs de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme) qui viendront présenter leurs dernières créations et partager leurs expériences avec les décisionnaires du secteur. Les exposants seront divisés dans treize secteurs différents, dont la décoration, le bien-être et la restauration.

 

Ont été conviés à l’évènement, l’ensemble des professionnels des secteurs de l’hospitalité, comme les décorateurs, les directeurs d’établissements, les directeurs des achats et les directeurs marketing. Comme le précise le Directeur du Salon des Places d’Or Design & Luxury Hotels, Nicolas Zaoui, “les visiteurs sont sélectionnés parmi les équipes des hôtels 4 et 5 étoiles, des palaces, des restaurants gastronomiques, les architectes et décorateurs, tous parties prenantes dans le choix des fournisseurs et dans les décisions d’achats”. Les invités sont issus de différents pays issus d’Europe, des Etats-Unis et du Moyen-Orient.

 

Parmi les marques conviées à l’évènement, plusieurs spécialistes dans le secteur du bien-être seront au rendez-vous, comme le concepteur de salles de bains Archibath, Les Parfumables et leurs céramiques, OOM Paris avec leur sélection de soins coiffure et barbe, ou encore Rose & Marius avec une large gamme de bougies parfumées. Les fabricants de packaging de luxe Gainerie 91 et Parcome, le fabricant de spiritueux Camus France Distribution et l’épicerie fine Maison Dehesa seront aussi de la partie, preuve de la diversité des stands proposés.

 

Visites et ateliers

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire Aussi > LES PLACES D’OR DESIGN & LUXURY HOTEL : LE NOUVEAU SALON BTOB POUR LES DÉCIDEURS DE L’HÔTELLERIE-RESTAURATION

 

Photo à la Une : © Le Meurice Paris

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus