Vous lisez en ce moment
Les montres de luxe, éléments emblématiques de l’univers James Bond

Les montres de luxe, éléments emblématiques de l’univers James Bond

Voir la galerie

Alors que Mourir peut attendre, le 25ème film de la franchise James Bond s’apprête à débarquer dans nos salles, Watchfinder & Co, spécialiste de la montre de luxe d’occasion, propose un retour sur les montres emblématiques portées par les différents interprètes du célèbre agent secret britannique. Un accessoire peut-être moins connu que les gadgets en tout genre, mais non moins remarquable.

 

À chaque James Bond sa montre

 

Voir aussi


Six décennies. Six décennies se sont écoulées depuis la première interprétation de l’agent secret britannique par Sean Connery dans James Bond 007 contre Dr. No, en 1962. Déjà à l’époque, l’acteur arborait fièrement au poignet une Rolex qui, selon les rumeurs qui circulent autour de la production du film, appartenait en fait au producteur, Albert R. Broccoli. Le modèle était alors une Rolex Submariner 6538, surnommée « Big Crown » en raison de son imposante couronne de remontage.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Watchfinder & Co

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut