[Luxus+ Magazine] Entre mensonges, révélations et scandales : pourquoi les mémoires du Prince Harry sont-elles si controversées ?

« Le suppléant », l’autobiographie du Prince Harry, ou duc de Sussex, est sorti mardi dans les librairies du monde entier. Traduit en 16 langues, le roman de plus de 500 pages évoque, entre autres, de nombreuses polémiques soulevées par la presse à scandale.

 

Mardi dernier, le livre tant attendu du Prince Harry a été dévoilé au grand public. Après un documentaire sur Netflix, le benjamin de la famille royale s’est livré à coeur ouvert sur sa vie, faisant des révélations et évoquant les différentes polémiques qui le visaient depuis de nombreuses années.

 

Toujours différent et souvent incompris, le dernier fils de Lady Di n’a jamais eu peur du regard des autres, de la presse, et même de sa famille. Dans cet ouvrage, il raconte des anecdotes encore jamais révélées au grand jour, qui raviront la presse du monde entier. Et en particulier les journaux de Grande-Bretagne, férus d’histoires royales. Certaines révélations font déjà les gros titres : Harry a tué 25 talibans en Afghanistan, Harry en est venu aux mains avec son frère le prince William…

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Presse

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus