Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Le TOO hôtel éblouit Paris

[Luxus+ Magazine] Le TOO hôtel éblouit Paris

Situé dans l’une des tours Duo du célèbre architecte Jean Nouvel, le TOO hôtel ouvre aujourd’hui ses portes au public. Il se place d’ores et déjà comme un lieu incontournable de la capitale.

 

Niché dans le XIIIe arrondissement, Paris dévoile un nouveau bijou architectural, au design épuré et géométrique signé Jean Nouvel avec un intérieur imaginé et décoré par Philippe Starck et Laurent Taïeb. Le TOO hôtel pourrait bien devenir le lieu le plus en vogue de la rive gauche. 

 

Depuis quelques années, le “bras” gauche de Paris se refait une beauté, en devenant plus contemporain et moderne que la rive droite, côté Concorde et Tuileries.  Le TOO hotel pose ainsi ses valises parmi les nombreuses tours du 13e arrondissement.

 

Ce projet arty et créatif, on le doit à l’entrepreneur Laurent Taïeb. Après avoir inauguré le luxueux hôtel Madame Rêve, prisé des influenceurs et clients du monde entier, il décide d’investir l’une des deux tours Duo dessinées par l’architecte de la Philharmonie de Paris ou de l’Institut du monde Arabe, Jean Nouvel. Pour parfaire son idée, il fait appel à Philippe Starck. 

 

Voir aussi

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une :  © Jérôme Galland

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut