Vous lisez en ce moment
Mexique : Le Royalton Splash Riviera de Cancùn ouvrira à Noël prochain

Mexique : Le Royalton Splash Riviera de Cancùn ouvrira à Noël prochain

Le Mexique et ses plages de rêve font rêver les touristes longtemps privés d’immersion dans des destinations de rêve. Le pays prépare leur retour avec notamment l’inauguration le 20 décembre 2022 du Royalton Splash Riviera Cancùn, dans “l’une des destinations de vacances les plus recherchées des Caraïbes”.

 

Déployé par Blue Diamond Resorts, ce complexe hôtelier abritant un parc aquatique, comprendra deux sections  : une zone de villégiature générale  et une section exclusive Diamond Club™ qui fournira à ses clients des services première classe : suites, plage privée, majordomes dédiés, salon spectaculaire avec vue sur la mer des Caraïbes.…

 

1 049 suites de luxe, et  un “éventail impressionnant d’installations de divertissement” visent  familles et groupes.

 

Côté fun et relaxation, deux rivières paresseuses, 14 toboggans aquatiques, deux théâtres, une salle de laser game, un bowling, un parc de trampolines, un  centre de remise en forme, l’organisation d’événements sportifs et la pratique de sports nautiques, des divertissements quotidiens et des spectacles nocturnes permettront à tous de ne pas voir le temps passer. Les parents pourront aussi réserver un soin au Royal Spa tandis qu’enfants et ados bénéficieront d’une  programmation adaptée.  Il sera possible de se restaurer ou rafraîchir sans réservation ni limitation dans 12 restaurants et 9 bars.

 

Le Royalton Splash Riviera Cancun mettra aussi à disposition des lieux adaptés aux événements festifs ou professionnels : centre de congrès avec salle de bal, neuf salles de réunion, deux salles polyvalentes et enfin, terrasses extérieures.

 

Dans l’hôtel, le concept All-In Luxury® offrira le nec plus ultra : draps ultra-fins (le DreamBed™), douche à effet pluie, service de chambre 24h / 24 et 7j /7, jacuzzi dans les suites et certaines chambres…

 

A propos du Royalton Splash Riviera Cancùn, Jordi Pelfort, le Président des Hôtels et centres de villégiature de Sunwing Travel Group, la plus grande sociétés de voyages privées d’Amérique du Nord, propriétaire, notamment, de Blue Diamond Resorts, évoque « l’aboutissement d’une décennie de succès offrant des escapades tout compris de premier ordre. Il a été méticuleusement planifié et construit à partir de zéro afin que nous puissions assurer la plus haute qualité et offrir une expérience client vraiment luxueuse ».

 

Voir aussi

Créé en 2011, Blue Diamond Resorts a un portefeuille de 47 complexes hôtelliers, dépassant les 16 000 chambres dans 10 pays.

 

 

 

Lire aussi > TROISIÈME HÔTEL EN VUE POUR ARMANI EN ARABIE SAOUDITE

 

Photo à la Une : © Blue Diamond Resorts

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut