Vous lisez en ce moment
[Luxus+ Magazine] Le Royal Champagne Hotel & Spa offre une parenthèse magique dans le temps

[Luxus+ Magazine] Le Royal Champagne Hotel & Spa offre une parenthèse magique dans le temps

L’année 2021 marque le bicentenaire de la mort de Napoléon et pour cette occasion la Maison Chaumet, joaillier officiel du couple Joséphine et Napoléon, et le Royal Champagne Hotel & Spa s’associent pour proposer une expérience exceptionnelle. Le temps d’un voyage, vous pourrez remonter le temps, en vous donnant rendez-vous au 12 Place Vendôme.

 

Jusqu’au 18 juillet 2021le Royal Champagne Hotel & Spa offre à tous les visiteurs séjournant dans les suites Joséphine ou Marie-Louise, une visite privée de l’exposition Joséphine et Napoléonune histoire (extra)ordinaireUn moyen exceptionnel de pouvoir s’évader le temps d’un moment.

 

Cette exposition revient sur les moments forts de la vie de l’Empereur et de l’Impératrice Joséphine, dont le fondateur de la Maison fut le témoin privilégié. Cet évènement dévoile en exclusivité aux visiteurs 150 œuvres d’art, bijoux et tenues. Cette exposition nous donne rendez-vous, dans les salons privés de l’adresse historique de la Maison, l’hôtel particulier Chaumet situé en plein cœur de la capitale parisienne.

Voir aussi

 

© Chaumet

 

[…]

Retrouvez l'article entier sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Le Royal Champagne Hotel & Spa

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut