[Luxus Magazine] Le Ritz a fêté ses 125 ans avec brio

Le jeudi 14 septembre dernier s’est tenu le Gold Gala du Ritz, une soirée mémorable pour les 125 ans de l’hôtel mythique, placée sous le signe de l’histoire et de l’art. La direction artistique de cet événement avait été confiée au scénographe et metteur en scène français Frédéric Fontan. Présent à ce gala mémorable, Luxus Plus a rencontré Frédéric Fontan, qui s’est confié à notre magazine sur ses inspirations et l’organisation de cette soirée exceptionnelle.

 

Pour le gala des 125 ans du Ritz, le 14 septembre dernier, Laurent Herschbach, le directeur général de l’hôtel cinq étoiles, avait employé les grands moyens.

 

Plus de 800 invités ont pris part à la fête d’anniversaire, rythmée par des performances artistiques et des dégustations de plats gastronomiques. Et ce, dans un site enchanteur : le Grand Jardin légendaire de l’hôtel.

 

Parmi les personnalités recensées à ce rendez-vous hors du commun, on pouvait apercevoir des comédiens comme Léa Seydoux et Raphaël Personnaz, des créateurs comme Stéphane Rolland et Jean-Charles de Castelbajac, des musiciennes comme Elodie Frégé et Corine et enfin des danseurs Étoile comme Hugo Marchand et Germain Louvet.

 

Léa Seydoux © Ritz Paris

 

Cliquez ici pour lire l’article en entier sur Luxus Magazine.

 

Photo à la Une © Ritz Paris

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Nos services

©2023 Luxus Plus. Tous droits réservé

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus