Vous lisez en ce moment
Shanghai : Les salons Luxe Pack et MakeUp reviennent les 7 et 8 avril prochains

Shanghai : Les salons Luxe Pack et MakeUp reviennent les 7 et 8 avril prochains

Voir la galerie

Les 7 et 8 avril 2021, les célèbres salons Luxe Pack Shanghai et MakeUp in Shanghai se tiendront au Shanghai Exhibition Center malgré les nombreuses annulations d’événements professionnels majeurs du secteur des cosmétiques.

 

Les salons internationaux d’emballage de luxe et de cosmétiques auront ainsi la chance de se dérouler sur deux jours. En effet, ces derniers font partie des rares salons du secteur à avoir été maintenus. L’année dernière par exemple, Luxe Pack New York, Monaco et Make up in New York avaient du annuler leurs éditions 2020. Remercions encore une fois la croissance exceptionnelle du marché chinois. 

 

Voir aussi


Design et durabilité seront à l’honneur des événements, enjeux majeurs de l’industrie du luxe. Les exposants pourront bénéficier d’un espace spécialement dédié aux innovations éco-conçues et leurs engagements durables. Les marques pourront ainsi découvrir de nouvelles solutions vertes à leur disposition. 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Shanghai Exhibition Center 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut