Vous lisez en ce moment
Le Natural Diamond Council dévoile sa nouvelle campagne avec Ana de Armas

Le Natural Diamond Council dévoile sa nouvelle campagne avec Ana de Armas

Ana de Armas, actrice et ambassadrice du Natural Diamond Council, se prête au jeu d’une nouvelle campagne célébrant le retour à la vie sous tous ses éclats.

 

La jeune actrice cubaine de 27 ans, que l’on retrouvera dans le prochain James Bond « No time to die » , a incarné la seconde campagne du Natural Diamond Council.

 

« For Moments Like No Other » représente la joie de vivre incarnée par l’actrice, tout en ayant conscience du caractère rare et précieux des diamants naturels. Enjouée, confiante et ouverte sur le monde, elle était l’ambassadrice idéale pour la mission internationale du Natural Diamond Council.

 

Rayonnante lors de la campagne tournée à Majorque, en Espagne, l’actrice incarne pleinement l’idée de la campagne: se réjouir des moments simples, comme les diamants naturels nous aident à en créer.

 

 

« J’espère que cette campagne apportera de la joie et de l’espoir à tout le monde. J’aimerais qu’elle incite les personnes à aimer plus fort, à profiter de chaque minute et à chérir les moments de bonheur avec leurs proches. Ce fut une expérience extraordinaire de travailler avec cette équipe incroyable et je ne pourrais pas être plus heureuse de travailler à nouveau avec le Natural Diamond Council » , a déclaré Anna de Armas.

 

Ana porte une collection de 11 bijoux en diamant, conçus sur mesure pour la campagne par la créatrice de bijoux américaine Malyia McNaughton. Basée à Brooklyn, elle a participé à la Emerging Designers Diamond Initiative, un programme de développement et d’accompagnement de jeunes talents lancé par le NDC. Disponible sur madebymalyia.com, cette collection exclusive sera commercialisée pour les fêtes de fin d’année.

 

Voir aussi

 

Grâce à cette campagne publicitaire mondiale, le Natural Diamond Council continue de sensibiliser au diamant naturel sur l’intemporalité et la singularité de celui-ci. Nul doute que Ana de Armas saura mettre en lumière avec brio cette pièce de joaillerie incontournable.

 

Lire aussi > LE TROISIÈME PLUS GROS DIAMANT DU MONDE TROUVÉ AU BOTSWANA

 

Photo à la Une : © Natural Diamond Council

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut