Vous lisez en ce moment
Le marché du mobilier de luxe devrait dépasser les 28,41 milliards dollars d’ici 2027

Le marché du mobilier de luxe devrait dépasser les 28,41 milliards dollars d’ici 2027

Voir la galerie

D’après le rapport « Luxury Furniture Market by Type (Tables, Chairs, Sofas & Lounges, Kitchen, Lighting, Interior Accessories, Beds), Distribution Channel (Online, Offline), Regional Outlook, Price Trends, Competitive Market Share & Forecast 2027 », de Global Market Insights Inc, l’évaluation du marché du mobilier de luxe dépassera les 28,41 milliards de dollars en 2027.

 

Le rapport de Global Market Insight Inc stipule que cette croissance proviendra de différents facteurs tels que l’augmentation des nouvelles constructions, des activités de rénovation et des dépenses de consommation pour l’amélioration de l’habitat, ainsi que la demande de meubles de luxe.

Voir aussi


 

En effet, la demande de produits de luxe a bondit depuis que les modes de vie dans les pays émergents se sont nettement améliorés. Egalement, l’augmentation des activités de construction résidentielle dans les pays émergents stimule la croissance du marché du mobilier de luxe.

 

Parmi les entreprises présentes sur le marché,  on trouve Bentley Home, Knoll, Inc, Boca do Lobo, MARIONI, IKEA Group, Brabbu, Herman Miller, Inc, Kohler, Haworth Inc, Furniture Concepts, HNI Corporation, et Godrej & Boyce Manufacturing Co, Ltd.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut