Marriott Bonvoy célèbre l’ouverture de son premier Westin Resort & Spa au Vietnam, situé le long de la magnifique plage de Cam Ranh. Ce nouvel établissement, idéalement situé à proximité de l’aéroport international de Cam Ranh et de la ville de Nha Trang, propose une expérience de bien-être holistique aux voyageurs et aux habitants locaux.
Westin Hotels & Resorts, une marque prestigieuse du groupe Marriott Bonvoy, a annoncé le 19 juin dernier l’ouverture du Westin Resort & Spa Cam Ranh, marquant ainsi son entrée sur le marché vietnamien.
Ce nouvel établissement, qui intègre le portefeuille de Marriott Bonvoy composé de plus de 30 marques hôtelières, se situe le long de la plage immaculée de Cam Ranh, sur la côte sud-centrale du Vietnam.
Le Westin Resort & Spa Cam Ranh bénéficie d’un emplacement stratégique, à seulement 10 minutes en voiture de l’aéroport international de Cam Ranh et à 45 minutes du centre de la ville de Nha Trang. Cet accès facile permet de rejoindre rapidement d’autres destinations régionales et internationales.
« Le Westin Resort & Spa Cam Ranh est un havre de bien-être et d’activités où les clients auront d’innombrables occasions de se ressourcer, de se revivifier et de se reconnecter », a déclaré Jakob Helgen, Vice Président pour la région Thailande, Vietnam, Cambodge & Myanmar chez Marriott International. « Avec sa programmation emblématique, le nouvel hôtel donnera vie à la promesse de la marque Westin, qui offre une expérience de bien-être holistique aux voyageurs comme aux locaux. En tant que premier établissement de la marque Westin au Vietnam, il représente également notre engagement continu à répondre aux besoins de tous les voyageurs dans ce pays captivant. »
Hébergement design
Lire aussi>LE RITZ-CARLTON RABAT DAR ES SALAM, NOUVEAU JOYAU DE L’HÔTELLERIE DE LUXE À RABAT
Photo à la Une : © Marriott