Le 23 septembre dernier, en soirée, une soixantaine de célébrités, de tous âges, toutes origines et toutes morphologies, ont participé au septième défilé organisé devant le Palais Garnier par le géant mondial des cosmétiques, partenaire officiel de la Fashion Week. Une fête joyeuse et inclusive qui a rayonné dans le monde entier.
Difficile de faire plus inclusif….
La septième édition du défilé l’Oréal, qui s’est déroulée le 23 septembre dernier, à 20 H30 devant l’Opéra de Paris, l’avant veille de la Fashion Week, cochait toutes les cases pour toucher les femmes du monde entier…
Ouverture au grand public (sur réservation) et diffusion par de nombreux relais médiatiques; parterre éblouissant de mannequins stars, incarnant une diversité d’origines, silhouettes et âges; présentation de tenues de jeunes et moins jeunes créateurs…Tout était réuni par le leader mondial de la Beauté, partenaire officiel de la Fashion Week, pour réussir, une fois de plus, l’exercice.
Palais Garnier
Cette année, le lieu accueillant le défilé était, comme les précédents, un symbole fort et spectaculaire de Paris. Après les Champs-Elysées, une barge sur la Seine, la Monnaie de Paris, l’Ecole Militaire, le parvis des droits de l’Homme et enfin la Tour Eiffel, L’Oréal avait choisi d’installer un podium surélevé, un écran géant devant la façade de l’Opéra de Paris (en l’occurrence, le Palais Garnier), habillée d’une immense bâche publicitaire.
Lire aussi > L’Oréal affiche des résultats remarquables pour le premier semestre 2024
Photos à la Une : © L’Oréal