Vous lisez en ce moment
Laurent Boillot (Hennessy) devient Président du Comité Colbert

Laurent Boillot (Hennessy) devient Président du Comité Colbert

À l’issue de l’assemblée générale qui s’est tenue ce mardi, les membres du Comité Colbert ont élu Laurent Boillot, CEO de la Maison de cognac Hennessy, comme futur Président de l’association. Laurent Boillot prendra ses fonctions dès juin de l’année prochaine.

 

Laurent Boillot succédera à Guillaume de Seynes, Directeur Général d’Hermès, qui s’est empressé de se déclarer « ravi à titre personnel de cette nomination » . Laurent Boillot travaillera main dans la main avec Bénédicte Épinay, Déléguée Générale du Comité Colbert.

 

Bénédicte Épinay a également réagi face à cette nomination « Je me réjouis à la perspective de travailler avec Laurent Boillot au rayonnement de notre industrie, fleuron de l’économie française » .

 

Laurent Boillot a lui-même déclaré « Je suis heureux et fier de la confiance qui m’est accordée aujourd’hui. J’aurai à cœur de porter haut et loin l’esprit et les actions collectives du Comité Colbert. Notre mission est de préserver, développer et transmettre les savoir-faire et valeurs du luxe français et ce dans un dialogue continu avec les cultures du monde » .

 

Pour rappel, le Comité Colbert est une association qui s’est donné un objectif : promouvoir et transmettre le savoir-faire et la création française dans le monde entier. Le Comité Colbert représente aujourd’hui pas moins de 14 secteurs d’activités dans le secteur du luxe. Le Comité Colbert compte 90 Maisons, 17 institutions culturelles et 6 membres européens.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > L’ANCRAGE TERRITORIAL DU LUXE FRANÇAIS ET SES EMPLOIS AU COEUR DES PRIORITÉS DU COMITÉ COLBERT

 

Photo à la Une : © David Altan

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut