Pour commencer l’année 2024, Mercedes-Benz lance une nouvelle campagne baptisée « Defining Class since 1886 ». L’acteur britannique Matthew Macfadyen, star de la série Succession d’HBO, guide le public à travers l’histoire de la marque, à l’aide de visuels époustouflants.
Une voiture se définit-elle seulement par sa capacité à aller d’un point « A » à un point « B » ? C’est ce que réfute Matthew Macfadyen dans le film qui promeut Mercedes-Benz, via sa nouvelle campagne «Defining Class since 1886 ». La publicité de la marque allemande a été présentée en avant-première au Salon IAA Mobility à Munich en septembre dernier. Le but est de mettre en lumière ses avancées technologiques.
Sacré aux Golden Globes 2024
Guidé par le tennisman suisse Roger Federer, Matthew Macfadyen embarque le spectateur dans un périple qui débute 137 ans plus tôt, avec la création de la première voiture de la marque par Karl Benz. On peut ainsi suivre l’acteur britannique, qu’il soit à pied ou à bord de la gamme électrique EQ, dans un parcours parsemé des innovations technologiques de Mercedes-Benz.
Lire aussi> FORTUNE 500 EUROPE : MERCEDES-BENZ GROUP DANS LE TOP 10 DES ENTREPRISES LES PLUS PERFORMANTES
Photo à la Une : © Mercedes-Benz