Vous lisez en ce moment
La version « Basecamp » du Cybertruck de Tesla : une maison de luxe ambulante

La version « Basecamp » du Cybertruck de Tesla : une maison de luxe ambulante

Voir la galerie

La société Loki a imaginé une version « basecamp » du Cybertruck de Tesla. Disponible en précommande, cette édition « spéciale » a notamment mis à disposition des logements luxueux à l’arrière du pick-up recouverts d’acier inoxydable.

 

« Liberté, sortir des sentiers battus, explorer » sont les premiers mots que la firme Loki emploie pour se décrire. Ces derniers œuvrent depuis 15 ans dans la fabrication, le design et l’ingénierie. Ils créent de nombreux modules de voitures permettant de partir à l’aventure,  conçus « sans jamais compromettre la qualité de votre expérience » .

Voir aussi


 

Le Cybertruck est un pick-up dévoilé par Tesla en novembre 2019. À l’allure futuriste et atypique, ce dernier se démarque des autres véhicules concurrents par l’originalité de son design. Cumulant déjà le million de précommandes, les premiers modèles devraient être produits d’ici la fin de l’année.

 

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Loki

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut