Vous lisez en ce moment
Elon Musk annule la production de la Tesla Model S Plaid+

Elon Musk annule la production de la Tesla Model S Plaid+

Le PDG du constructeur automobile Tesla Elon Musk, a annoncé ce dimanche 6 juin 2021 l’annulation définitive de la production de la Model S Plaid+ sur Twitter.

 

 

« Plaid+ est annulé. Pas besoin, car Plaid est tellement bon » .

 

Cette dernière, censée devenir le modèle le plus haut de gamme de Tesla, va laisser sa place à la Model S Plaid. Révélée dans un autre tweet comme la « voiture de production la plus rapide jamais construite de quelque sorte que ce soit » , elle pourrait passer de zéro à 60 miles (65 km/h) en 1,99 secondes, avoir une vitesse de pointe de 200 miles à l’heure (220 km/h) et une autonomie estimée à 390 miles (427 km/h).

 

« Ce que nous constatons, c’est qu’une fois que vous avez dépassé le seuil des 640 kilomètres d’autonomie, un rayon d’action plus grand ne compte pas vraiment. Il n’y a pratiquement aucun trajet de plus de 640 kilomètres durant lequel le conducteur n’a pas besoin de s’arrêter pour aller aux toilettes, manger, prendre un café, etc » , a déclaré Elon Musk à propos de l’autonomie de la future Model S Plaid.

 

Voir aussi

La Model S Plaid devrait être dévoilée lors d’un évènement prévu le 10 juin prochain, et devrait coûter aux alentours de 112 990 dollars américains (environ 97 000€), selon le site web de la société.

 

Lire aussi > CATL, LE FOURNISSEUR DE BATTERIES DE TESLA, PRÉVOIT L’OUVERTURE D’UNE USINE À SHANGHAI

 

Photo à la Une : © Tesla

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut