Vous lisez en ce moment
La production de Mustang Mach-E devrait tripler d’ici 2023

La production de Mustang Mach-E devrait tripler d’ici 2023

Ford prévoit de tripler la production de son SUV tout électrique Mustang Mach-E à plus de 200 000 unités par an d’ici 2023 pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

 

Dévoilé à la fin 2019, le modèle Mustang Mach-E se révèle être un franc succès. Avec la demande croissante pour ce bolide, Ford annonce le triplement de la production de ce modèle haut de gamme pour 2023.

 

« Il est difficile de produire des Mustang Mach-E assez rapidement pour répondre à l’incroyable demande, mais nous allons certainement essayer » , commente le PDG de Ford Jim Farley.

 

Cela se veut être un pas de plus dans la révolution du tout électrique, que de nombreux constructeurs automobiles mettent en place, comme Tesla ou encore Volkswagen.

 

Ford a également déclaré que la société visait une capacité de production annuelle de véhicules électriques de près de 600 000 au cours des deux prochaines années, ce qui inclurait également son pick-up Lightning et sa fourgonnette E-Transit.

 

En se concentrant sur cette Mustang, Ford se voit dans l’obligation de reporter d’environ un an et demi la production des versions électriques des crossovers Explorer et Lincoln Aviator, afin d’augmenter la fabrication de ses SUV Mustang Mach-E. La production de ces nouveaux véhicules électriques devrait alors débuter en décembre 2024.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > MASERATI DÉVOILE SON TOUT PREMIER SUV ÉLECTRIQUE

 

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut