La marque de produits de beauté américaine Glossier a conclu un accord exclusif avec Sephora UK pour son développement au Royaume-Uni. Le partenariat prévoit notamment un lancement de la marque dans le magasin Westfield Shepherds Bush et en ligne.
La marque de beauté américaine Glossier se prépare à une collaboration avec le titan des cosmétiques Sephora au Royaume-Uni.
En effet, à partir du 15 septembre, Glossier sera exclusivement disponible chez Sephora UK, notamment au Sephora Westfield Shepherds Bush, en ligne sur Sephora.co.uk, ainsi que dans le magasin phare de Glossier à Covent Garden et sur glossier.com. Glossier fera ses débuts sur l’application Sephora à partir du 14 septembre.
Cette initiative britannique fait suite à l’alliance fructueuse de Glossier avec Sephora aux États-Unis et au Canada plus tôt cette année. Le succès de leur collaboration en Amérique du Nord a stimulé les plans d’expansion de la marque en Europe.
« Après le grand succès de Glossier chez Sephora aux États-Unis, nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de lancer la marque au Royaume-Uni, à la fois en ligne, sur notre application et dans notre merveilleux magasin de Westfield Shepherds Bush, en exclusivité », a déclaré Kyle Leahy, Directeur Général de Glossier.
Expansion à l’international
Ce partenariat représente une étape stratégique dans l’expansion internationale de Glossier, visant à rendre ses produits plus accessibles à un public mondial. Cette collaboration avec Sephora UK découle naturellement de la vision commune des deux marques axées sur la découverte de la beauté et l’innovation en matière d’expérience client.
« Le lancement record de Glossier dans 650 magasins Sephora à travers les États-Unis et le Canada en février a dépassé toutes les attentes de manière significative », a déclaré Sarah Boyd, directrice générale de Sephora UK. « Glossier était la marque la plus recherchée sur le site web de Sephora avant le lancement. »
Lire aussi>COSMÉTIQUES : SHISEIDO VOIT SON BÉNÉFICE NET BAISSER AU PREMIER SEMESTRE
Photo à la Une : ©Presse