Vous lisez en ce moment
La joaillerie Eric Nion à l’avant garde de la création de bijoux

La joaillerie Eric Nion à l’avant garde de la création de bijoux

Voir la galerie

Si la distanciation physique est de mise, il est une distance bien plus surprenante, la création de bijoux à distance. C’est le credo de la joaillerie Eric Nion qui propose un service de création de bijoux sur-mesure, intégralement à distance et en temps réel. Une démarche innovante et avisée entreprise par le joaillier et créateur diplômé de l’Ecole du Louvre, Eric Nion qui se forme dès 2012 aux logiciels de conception 3D.

Voir aussi


 

Un savoir-faire français multi-récompensé qui rayonne au-delà des frontières. La joaillerie Eric Nion met le consommateur au cœur de sa démarche, lui permettant d’intervenir au cours de la conception et de la création grâce à son studio de joaillerie 3D notamment: « Désormais, le client devient acteur de la conception de son bijou. Le dessin en 3D et la visioconférence lui permettent de participer à chaque étape même à distance. Nous avons d’ailleurs de plus en plus de commandes de l’étranger (Amsterdam, Londres, Oslo…). »

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Joaillerie Eric Nion

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut