La dixième édition d’Only Watch a été annulée

Alors qu’elle devait se tenir le 5 novembre prochain, la dixième édition de l’événement Only Watch a été annulée. Organisée par Luc Pettavino au profit de la lutte contre les dystrophies musculaires, la vente aux enchères caritative annonçait plus d’une soixantaine de pièces disponibles à l’acquisition.

 

C’est à Genève que devait avoir lieu le dixième jubilé Only Watch, réunissant les plus grandes maisons horlogères pour une noble cause : le soutien de l’Association Monégasque contre les Myopathies. Mais il y a deux jours, l’AMM a annoncé le report à 2024 de la vente, suite à une polémique sur l’allocation des fonds récoltés par l’association, mais aussi sur sa gouvernance. “Nous souhaitons continuer à avancer en harmonie avec la communauté qui s’est mobilisée autour de ce projet caritatif et scientifique unique et ambitieux, et nous prenons donc la décision de reporter la vente aux enchères à 2024” annonce l’AMM dans un communiqué.

 

 

Un événement caritatif notoire

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi > CARTIER SE LANCE DANS LA VENTE DE MONTRES D’OCCASION

 

Photo à la Une : © Only Watch

 

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus