La Maison de luxe a choisi pour la représenter la soprano sud-africaine Pretty Yende. Cette dernière se démarque non seulement par son talent mais aussi par sa beauté inclusive et sa capacité à communiquer de façon inspirante sur les réseaux sociaux.
Pretty Yende, la nouvelle ambassadrice de Dior, coche toutes les cases pour représenter les collections femme dessinées par Maria Grazia Chiuri.
Choisie pour chanter lors du couronnement du roi Charles III en mai dernier, la cantatrice lyrique de 38 ans est d’abord et surtout très talentueuse, Et parmi ses autres richesses, elle est originaire d’Afrique du Sud, affiche une beauté épanouie et rayonnante et est présente sur les réseaux sociaux…Enfin, hasard heureux, son prénom (jolie en anglais), est particulièrement adapté à sa nouvelle mission. Bref : un bel exemple de succès inclusif, et qui plus est, fulgurant.
Adn musical de Dior
Son domaine d’excellence – l’art lyrique – s’accorde aussi avec l’Adn de la Maison star (avec Louis Vuitton…) du groupe Lvmh. Dior rappelle ainsi dans un communiqué“ les liens privilégiés qui unissent la maison à la magie des arts et de la musique depuis toujours, comme en témoignent les modèles Mozart, Verdi, ou encore Debussy imaginés par le couturier-fondateur pour la ligne Dior printemps-été 1950”.
Lire aussi > [LUXUS MAGAZINE] SI ON SE FAISAIT UNE TOILE… À L’OPÉRA GARNIER AVEC L’ARTISTE JR ?
Photos à la Une : © Dior