Vous lisez en ce moment
Kering reprend la main sur ses engagements pour une mode éthique

Kering reprend la main sur ses engagements pour une mode éthique

Voir la galerie

Kering a annoncé mardi 16 juin l’entrée à son conseil d’administration de l’ancien directeur général du Credit Suisse Tidjane Thiam, de l’actrice Emma Watson et de Jean Liu, présidente de la plate-forme chinoise de commerce en ligne DiDi Chuxing. Des personnalités qui n’ont pas été choisies au hasard, mais qui ont au contraire vocation à légitimer les divers engagements du groupe en faveur d’une mode et d’un luxe plus responsable.

 

Trois nouveaux administrateurs ont font leur entrée au sein du groupe français de luxe Kering, à l’issue du vote des actionnaires réunis en assemblée générale mardi 16 juin : l’actrice britannique Emma Watson, l’ex-directeur du Credit Suisse Tidjane Thiam, et la présidente de la plate-forme chinoise de e-commerce DiDi Chuxing Jean Liu.

 

Voir aussi


 

Pour expliquer ce choix, le groupe français de luxe – propriétaire entre autres de Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta et Balenciaga – a mis en avant la richesse de leur personnalité et de leur parcours professionnel comme des ressources inestimables.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©emmawatsonsmile

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut