Le groupe émirati d’hôtellerie et restauration de luxe a désigné à sa tête Thomas B. Meier, un expert du secteur, bon connaisseur de l’Asie mais aussi de Jumeirah qu’il avait rejoint en 2021. Il aura la tâche de déployer l’ambitieux plan d’expansion “Mission 2030” visant à faire de Jumeirah l’une des cinq premières marques d’Hospitalité dans le monde.
Thomas B. Meier, le tout nouveau Pdg de Jumeirah connaît bien le groupe émirati d’hôtellerie et restauration de luxe, filiale de Dubai Holding, propriété du Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum. .
Avant sa nomination toute fraîche à la tête de Jumeirah, il en était déjà PDG par intérim depuis l’an dernier. Avant cela, il avait pris la direction de l’exploitation de Jumeirah en 2021.
Il avait ainsi fortement contribué à l’expansion internationale du groupe, en supervisant son introduction en Afrique, via le lancement de Jumeirah Thanda Island en Tanzanie et de Jumeirah Thanda Safari en Afrique du Sud. Il avait aussi dirigé la rénovation de plusieurs autres marques du portefeuille de Jumeirah.
Un parcours riche dans l’Hospitalité
Avant de rejoindre le groupe émirati, Thomas B. Meier avait déjà fait ses preuves chez d’autres grands noms de l’Hospitalité.
Lire aussi > Jumeirah veut doubler son portefeuille d’ici 2030
Photos à la Une : © Jumeirah