Jacquemus prépare l’arrivée des fêtes avec Kendall Jenner

Alors que la période de fêtes de fin d’années approche, Jacquemus a lancé sa nouvelle collection capsule intitulée Guirlande. Cette dernière se compose de plusieurs vêtements et accessoires, mais aussi d’objets de collection uniques.

 

C’est avec un post intriguant publié il y a cinq jours sur le compte Instagram de sa marque que Simon Porte Jacquemus a commencé à teaser une collection festive. Le sobre cliché d’une guirlande posée à terre était accompagné d’une légende faisant référence à la phrase fétiche de Mariah Carey, devenue virale grâce au succès de son classique de Noël, All I Want for Christmas is You

 

© Jacquemus

 

C’est ainsi que ce lundi 6 novembre, la nouvelle collection de Jacquemus intitulée Guirlande a été officialisée avec une annonce de sortie imminente sur son site officiel. 

 

Une gamme sexy et décalée

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.
Luxus+ Abonnement Digital

 

Lire Aussi > JACQUEMUS, NOUVEAU MAITRE DU RETAILTAINMENT

 

Photo à la Une : © Jacquemus

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus