IWC vient de lancer sa campagne publicitaire mondiale pour la sortie de sa Grande Montre d’Aviateur, Big Pilot. Pour l’occasion, l’horloger suisse fait appel au septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton.
Ambassadeur de l’horloger suisse IWC depuis 2013, Lewis Hamilton est l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire pour la Grande Montre d’Aviateur Big Pilot. Cette nouvelle campagne raconte l’ascension fulgurante du pilote Lewis Hamilton et son engagement contre les injustices sociales.
La Grande Montre d’Aviateur d’IWC a été dévoilée pour la première fois en 2002, et est devenue l’une des collections incontournables de l’horloger. La nouvelle collection comprend également une collaboration avec Mercedes-AMG, la Montre d’Aviateur Chronographe Édition “AMG”.
« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’intégrer de façon permanente Mercedes-AMG dans notre collection de Montres d’Aviateur, à commencer par la Montre d’Aviateur Chronographe Édition AMG » , a expliqué Christoph Grainger-Herr, PDG d’IWC Schaffhausen.
Ainsi, dans la dernière campagne de la marque, le joueur Lewis Hamilton porte la Grande Montre d’Aviateur 43 (format réduit), la Grande Montre d’Aviateur Top Gun Édition “Mojave Desert”, la Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel et la Montre d’Aviateur Chronographe 41.
Les visuels de la nouvelle campagne sont réalisés par le photographe britannique Misan Harriman, né au Nigéria, qui est devenu la première personne noire à réaliser une couverture du Vogue britannique après 104 ans d’existence.
Lire aussi > HORLOGERIE DE LUXE : VENTE AUX ENCHÈRES DE LA TOUTE PREMIÈRE MONTRE SÉCURISÉE PAR NFT
Photo à la Une : © IWC