Pour diriger le marché indien, le sellier de la rue du Faubourg Saint Honoré a nommé une experte du luxe, passée par S.T Dupont et L’Oréal, native de la péninsule. Un atout de poids pour stimuler cette destination prometteuse.
En faisant appel à une nouvelle directrice générale pour sa division Inde, née dans le pays et passée par l’Oréal, Megha Malagatti, Hermès se dote d’un bel atout. Bien qu’encore jeune quadragénaire, Megha Malagatti a en effet déjà un CV long…comme les six bras de Shiva !
Née “Intouchable” en Inde, elle aurait pu se contenter du destin au rabais qui attend beaucoup de ses compatriotes ayant le malheur de naître dans cette caste toujours méprisée et brimée. Et ce, malgré l’abolition, il y a des décennies, de ce système inique par la constitution.
Mais heureusement, forte d’une volonté exceptionnelle et animée par son rêve d’évoluer dans le monde de la mode, Megha Malagatti s’est forgée un destin d’une toute autre nature.
Et pour réaliser ses désirs, elle n’a pas hésité à sortir à plusieurs reprises de sa zone de confort.
Première vie
Dans une première vie, Megha Malagatti a heureusement réalisé des études supérieures grâce à des parents ayant eux-même bravé les préjugés sociaux.
Lire aussi > Hermès a inauguré sa deuxième boutique à Mumbaï
Photos à la Une : © Hermès