Vous lisez en ce moment
Hyatt fait émerger un concept dépaysant : le forfait long séjour

Hyatt fait émerger un concept dépaysant : le forfait long séjour

À l’aube d’une reprise économique et touristique, et après une année de crise sanitaire, Hyatt Hotels a lancé son concept appelé « The Great Relocate » , qui propose à ses clients un forfait long séjour dans l’un de ses hôtels pour une durée minimale de 29 jours. 

 

L’offre, réservée aux membres de World of Hyatt (dont les séjours peuvent contribuer à l’obtention du statut de membre ayant le statut VIP), est valable dans tous les hôtels Hyatt d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie du Sud-Ouest, jusqu’au 31 décembre 2021, sous condition de réservation avant le 3 décembre.

 

Cela va bientôt faire un an que le monde s’est arrêté de tourner, empêchant ses habitants de s’épanouir dans les loisirs et sorties qu’ils appréciaient tant, tels que les voyages, le tourisme, les vacances à l’étranger, etc. Après avoir vécu la majorité de l’année chez soi, les personnes demandent plus que jamais à être dépaysées et à voyager à l’étranger.  

 

C’est donc le moment idéal pour la chaine de proposer à ses clients la possibilité de s’immerger dans un autre pays que le leur, tout en s’offrant un confort des plus satisfaisants, et cela pour une longue durée. 

 

« Nous savons qu’il existe un fort désir de voyager chez les consommateurs cette année, après que de nombreux projets aient été mis en veilleuse en 2020 » , estime Geneviève Materne, vice-présidente senior des services commerciaux pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Ouest. “La pandémie a été un catalyseur majeur de l’augmentation de la tendance au « travail de n’importe où » et nous savons qu’elle a accéléré des changements importants dans notre façon de vivre, de travailler et de nous divertir. C’est pourquoi nous avons créé The Great Relocate » .

 

Grâce à des chambres et des suites spacieuses, des piscines rafraîchissantes, un service de ménage deux fois par semaine, des espaces de travail privés, un accès gratuit à la salle de sport, l’Internet haut débit et un concierge informatique à disposition, les clients retrouveront des services dont ils rêvaient depuis un an et pourront rattraper le temps perdu au minimum pendant un mois.

 

Par une offre de séjours longue durée, la marque parvient ainsi à combiner l’ensemble des volontés de ses clients : la possibilité pour des professionnels de travailler à distance tout en découvrant le reste du monde. En effet, depuis le début de la pandémie, de nouveaux schémas de travail sont nés : le télétravail a connu une croissance sans précédents et son adoption risque de ne pas être uniquement temporaire. Il a par ailleurs été prouvé que de nombreuses personnes peuvent travailler efficacement depuis différents codes postaux et fuseaux horaires. 

 

Quoi de mieux que des repas fait maison déjà préparés et une chambre face à la piscine pour favoriser la productivité au travail ? 

 

« C’est l’offre parfaite pour tous les Digital Nomads et pour ceux qui définissent le luxe comme ne pas être lié à un seul endroit. Nous rendons plus abordable que jamais un long séjour dans l’un de nos hôtels, pour un montant similaire à celui que vous paieriez pour un loyer moyen en centre ville. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients, qu’ils souhaitent s’installer seuls, amener leur partenaire, leur famille ou même leur animal de compagnie” , poursuit la vice présidente.

Voir aussi


 

Au-delà de la proposition de ce concept, la marque Hyatt poursuit également sa croissance et sa résistance face à la pandémie, puisque que le groupe a récemment ouvert 5 hôtels en Chine, annoncé l’ouverture de trois hôtels en Suède, et vise désormais l’Estonie. L’entreprise ne perd donc pas espoir face à la crise, elle compte sur la demande considérable de voyages après la pandémie, et elle a bien raison. 

 

Après cette crise, les clients vont se ruer sur les sites de voyages et d’hébergements, ils auront envie de dépaysement et de confort, mais aussi de sortir de la routine. Ils vont surement vouloir faire des choses qu’ils n’auraient peut être pas tenté en temps normal et vivre des expériences hors du commun. En effet, les confinements et l’absence de vie sociale et de sorties a engendré de nombreux phénomènes de remise en question et de concentration sur soi-même. Les habitudes et envies ne seront donc pas les même qu’avant la crise. L’offre inédite et non habituelle que propose Hyatt pourrait bien connaitre un succès considérable.

 

Lire aussi > MALGRE LA PANDEMIE, ACCOR DEVOILE UN AMBITIEUX CALENDRIER D’OUVERTURE D’HOTELS POUR 2021

 

Photo à la Une : © Hyatt

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut