Hugo Boss dépasse les attentes au premier trimestre

[vc_row njt-role= »people-in-the-roles » njt-role-user-roles= »administrator,armember »][vc_column][vc_column_text]

Le groupe de mode Hugo Boss a annoncé mardi 5 mai dernier des résultats trimestriels qui ont favorablement dépassé les attentes. Son chiffre d’affaires, bien qu’en recul, a connu une moins forte baisse que celle anticipée par les analystes.

 

La société a affiché un bénéfice par action (BPA) de 0,95 euros pour un chiffre d’affaires de 555 millions d’euros. Les analystes sondés par Investing.com anticipaient, eux, un BPA de -0,16 euros pour un CA de 543,45 millions d’euros.

 

Une moindre baisse donc, par rapport à ce qu’établissait les prévisions, mais qui témoigne tout de même d’une perte opérationnelle de 14 millions d’euros au titre des trois premiers mois de 2020, contre un profit de 57 millions un an auparavant.

 

En effet, ces données sont à comparer à un bénéfice par action de 0,49 euros et à un chiffre d’affaires de 664 millions d’euros au cours de la même période en 2019. La société a annoncé un BPA de 0,87 euros pour un chiffre d’affaires de 825 millions d’euros au trimestre précédent.

 

Depuis le début de l’année, les actions Hugo Boss AG sont en baisse de 47%, sous la performance du STOXX 600 qui est en baisse de 19% depuis le début de l’année.

 

Les annonces d’Hugo Boss suivent celles d’autres sociétés du secteur Biens de consommation cotées en Bourse.

 

Le 29 avril, Volkswagen ST a notamment annoncé pour le premier trimestre un BPA de 0,78 euros pour un chiffre d’affaires de 55,05 milliards d’euros, à comparer à une prévision de BPA de 0,64 euros pour un CA de 54,01 milliards d’euros.

 

Les résultats de Volkswagen ont dépassé les attentes du consensus le 29 avril, avec pour le premier trimestre un BPA de 0,78 euros pour un chiffre d’affaires de 55,05 milliards. Les analystes s’attendaient à un BPA de 0,64 euros pour un chiffre d’affaires de 54,01 milliards d’euros.

 

 

Lire aussi > FERRARI ET ESSILOR-LUXOTICCA DÉVOILENT DES RÉSULTATS EN BAISSE AU PREMIER TRIMESTRE

 

Photo à la Une : © Hugo Boss[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row njt-role= »not-logged-in »][vc_column][vc_column_text]

Hugo Boss a annoncé des résultats trimestriels qui ont dépassé les attentes des analystes hier Mardi et un chiffre d’affaires qui a surpassé aux prévisions.

 

La société a affiché un bénéfice par action (BPA) de 0,95 euros pour un chiffre d’affaires de 555 millions d’euros. Les analystes sondés par Investing.com anticipaient un BPA de -0,16 euros pour un CA de 543,45 millions d’euros. Ceci est à comparer à un bénéfice par action de 0,49 euros et à un chiffre d’affaires de 664 millions d’euros au cours de la même période l’année précédente. La société a annoncé un BPA de 0,87 euros pour un chiffre d’affaires de 825 millions d’euros au trimestre précédent.[/vc_column_text][vc_cta h2= »Cet article est réservé aux abonnés. » h2_font_container= »font_size:16″ h2_use_theme_fonts= »yes » h4= »Abonnez vous dès maintenant ! » h4_font_container= »font_size:32|line_height:bas » h4_use_theme_fonts= »yes » txt_align= »center » color= »black » add_button= »right » btn_title= »JE M’ABONNE ! » btn_color= »danger » btn_size= »lg » btn_align= »center » use_custom_fonts_h2= »true » use_custom_fonts_h4= »true » btn_button_block= »true » btn_custom_onclick= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fluxus-plus.com%2Fabonnements-et-newsletter-2%2F||| »]Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

[/vc_cta][vc_column_text]Photo à la Une : © Hugo Boss[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row njt-role= »people-in-the-roles » njt-role-user-roles= »customer »][vc_column][vc_column_text]

Hugo Boss a annoncé des résultats trimestriels qui ont dépassé les attentes des analystes hier Mardi et un chiffre d’affaires qui a surpassé aux prévisions.

 

La société a affiché un bénéfice par action (BPA) de 0,95 euros pour un chiffre d’affaires de 555 millions d’euros. Les analystes sondés par Investing.com anticipaient un BPA de -0,16 euros pour un CA de 543,45 millions d’euros cialis prijs. Ceci est à comparer à un bénéfice par action de 0,49 euros et à un chiffre d’affaires de 664 millions d’euros au cours de la même période l’année précédente. La société a annoncé un BPA de 0,87 euros pour un chiffre d’affaires de 825 millions d’euros au trimestre précédent.[/vc_column_text][vc_cta h2= »Cet article est réservé aux abonnés. » h2_font_container= »font_size:16″ h2_use_theme_fonts= »yes » h4= »Abonnez vous dès maintenant ! » h4_font_container= »font_size:32|line_height:bas » h4_use_theme_fonts= »yes » txt_align= »center » color= »black » add_button= »right » btn_title= »JE M’ABONNE ! » btn_color= »danger » btn_size= »lg » btn_align= »center » use_custom_fonts_h2= »true » use_custom_fonts_h4= »true » btn_button_block= »true » btn_custom_onclick= »true » btn_link= »url:https%3A%2F%2Fluxus-plus.com%2Fabonnements-et-newsletter-2%2F||| »]Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

[/vc_cta][vc_column_text]Photo à la Une : © Hugo Boss[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus