Shangri-La a dévoilé au printemps dernier deux nouveaux établissements hôteliers en Chine : Shangri-La Nanshan, Shenzhen et JEN Kunming by Shangri-La. Ces deux ouvertures témoignent du dynamisme du marché chinois de l’hôtellerie de luxe.
Le groupe Shangri-La accueille deux nouveaux hôtels dans les villes de Shenzhen et Kunming. Avec ces ouvertures, le groupe hôtelier hongkongais renforce son portefeuille d’établissements de prestige et réaffirme son engagement historique sur le marché chinois.
Le luxe de la Grande Baie
Le Shangri-La Nanshan est implanté dans la région dynamique de la Grande Baie de Guangdong-Hong Kong-Macao.
91e propriété du groupe dans le monde, l’hôtel est également sa quatrième adresse à Shenzhen, ville industrielle et épicentre de la Silicon Valley chinoise, réputée pour la présence de ses entreprises de haute technologie comme TENCENT et Alibaba.
L’établissement est situé au coeur de la baie de Shenzhen, au sommet du Shenwan Huiyun Center, offrant un point de repère luxueux. Les 272 chambres de l’hôtel s’étendent sur les 13 derniers étages de l’édifice, offrant une vue imprenable sur la baie de Shenzhen, la ligne d’horizon de Hong Kong, le parc de la zone humide de la ville chinoise d’outre-mer ou de magnifiques couchers de soleil.
Le Shangri-La Nanshan n’oublie pas de proposer des offres de restauration haut de gamme et des installations orientées bien-être comme avec son Wellness Club, situé au 77e étage qui offre une retraite sereine avec une vue imprenable ou encore notamment le Café 66 et le Summer Palace.
Culture urbaine en province Yunnan
Lire aussi > FOUR SEASONS PRÉVOIT L’OUVERTURE D’UN DEUXIÈME HÔTEL À HANGZHOU
Photo à la Une : © Shangri-La