Hotel Emporium s’allie avec Bulgari au service de l’hôtellerie de luxe

Le fabricant d’équipements hôteliers durables Hotel Emporium s’associe à Bulgari, la Maison de couture italienne emblématique, pour créer une collection exclusive d’eaux parfumées. Cette collaboration marque l’entrée d’Hotel Emporium sur le marché de l’hôtellerie de luxe.

 

Hotel Emporium, le premier fabricant direct d’équipements hôteliers durables de qualité supérieure, a annoncé mardi 18 juin une collaboration avec Bulgari, la célèbre Maison de couture de luxe italienne fondée en 1884.

 

Connue pour ses bijoux, montres, parfums, accessoires et articles de maroquinerie, Bulgari s’associe à Hotel Emporium pour créer une collection exclusive d’eaux parfumées destinée aux clients des hôtels.

 

Cette union marque l’entrée officielle d’Hotel Emporium sur le marché de l’hôtellerie de luxe, avec des droits de distribution exclusifs, notamment au Canada et à Hawaï.

 

« Au fil des ans, Hotel Emporium a développé des normes élevées de qualité et de service qui, grâce à ce partenariat, s’adressent désormais à l’industrie du luxe », a déclaré Andy De Silva, PDG d’Hotel Emporium. « Nous sommes heureux de marquer notre entrée dans ce secteur avec une marque comme Bulgari. »

 

Collection de parfums

 



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


 

Lire aussi>JEUX OLYMPIQUES : QUELLES RÉSERVATIONS POUR LES HÔTELS PARISIENS ?

Photo à la Une : © Hotel Emporium

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus