Vous lisez en ce moment
Hilton ouvrira six nouveaux hôtels en France d’ici la fin de l’année

Hilton ouvrira six nouveaux hôtels en France d’ici la fin de l’année

Le groupe hôtelier Hilton prévoit d’ouvrir six nouveaux hôtels à travers plusieurs villes de France d’ici la fin de l’année 2021, précisément à Paris, Tours et Le Havre.

 

Après avoir lancé sa collection d’hôtels Canopy by Hilton, le groupe a annoncé six ouvertures d’hôtels Hilton dans les villes de Paris, Tours et Le Havre ; prévues entre l’été et la fin de l’année. Cependant, l’un de ses six hôtels a déjà pu accueillir ses premiers clients, puisqu’ouvert en mai dernier : le Canopy by Hilton hôtel Trocadéro.

 

Le Hilton Paris Trocadéro

 

Ouvert en mai, cet hôtel possède 123 chambres. Conçu par Jean-Philippe Newell, sa décoration allie élégance, culture et richesse, donnant l’impression de séjourner dans une résidence historique locale. Situé au cœur du 16e arrondissement de Paris, l’hôtel se trouve à moins de deux kilomètres des jardins du Trocadéro et des Champs-Élysées et dispose d’un toit-terrasse et d’un bar avec une vue panoramique donnant sur la Tour Eiffel.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilton (@hilton)

 

Belgrand Hotel Paris Champs-Elysées

 

Inspirant également l’élégance de la ville de Paris, le Belgrand Hotel Paris Champs-Elysées possèdera 46 chambres, et appartiendra à la collection Tapestry by Hilton. Ville aux multiples musées, Paris est symbole de culture et richesse patrimoniale. C’est pour cette raison que des œuvres d’art originales gérées exclusivement par l’artiste français Cristophe Bonacorsi et des veilleuses en bronze conçues par l’artiste français Jean-Pierre Wyatt ont été disposées dans l’enceinte de l’hôtel. Situé dans le 8e arrondissement, quartier regroupant les Champs-Élysées et l’Arc de Triomphe, cet hôtel disposera également d’un salon, d’un bar dans une cour intérieure ainsi qu’un jardin pittoresque, propice à la détente et au calme. Son ouverture est prévue cet été.

 

Le Belgrand Hotel Paris - Tapestry Collection by Hilton
Façade du futur Belgrand Hotel Paris – Tapestry Collection by Hilton

 

Hôtel Camille Paris

 

L’hôtel Camille Paris – Tapestry Collection by Hilton possèdera 56 chambres, et exprimera à la fois la modernité et l’élégance de l’ancien, typique de la ville de Paris. Situé dans le 12ème arrondissement, à environ un kilomètre de la Place de la Bastille, le Camille Paris offrira un parfait pied à terre et site idéal pour visiter les monuments historiques de la ville lumière,  situé à 20 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris. Son ouverture est prévue à l’automne.

https://assets.hiltonstatic.com/hilton-asset-cache/image/upload/t_MODx%20- Thumb/t_MODx - Thumb/v1619629400/Imagery/Property%20Photography/Tapestry%20Collection/P/PARHCUP/Junior%20Suite%20with%20View%20-%20Bedroom.jpg
L’une des chambres du Hilton Camille Paris

 

Hilton Garden in Tours Center et Hampton Hilton Tours Center

 

Situé sur les rives de la Loire, et entouré de boutiques, théâtres et restaurants tourangeaux, le Hilton Garden Inn et Hampton du Hilton Tours Center représentera la touche moderne au milieu d’une ville pittoresque. Idéalement situés au cœur du centre-ville de Tours, ces derniers combineront modernité et allure atypique, créant un contraste avec les bâtiments entourant ces deux complexes. Les deux hôtels disposeront de chambres modernes et spacieuses, offrant une vue imprenable sur la Loire. Leur ouverture est prévue cet été.

 

Tours : le projet d'Hôtels Hilton dans le haut de la rue Nationale "repris à la racine" annonce le maire
Façades des deux futurs hôtels Hilton à Tours

 

Hilton Garden du Havre

 

Voir aussi

Enfin, ce dernier hôtel se situe au nord-ouest de la France, dans la ville du Havre. Il sera constitué de 106 chambres dont 70 % auront une vue sur mer, puisque situé face au port de plaisance de la ville. Également, ce dernier possèdera une salle de fitness, deux salles de séminaires, un restaurant et un bar. Son ouverture est également prévue à l’été 2021.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/nU3kKiSPDIQPSY7H_huLCvfSvaY/1200x675/regions/2020/06/09/5edf9453dfb7f_104221-credit_christophe_bidaud_architectes_4_-4373916.jpg
Futur hôtel Hilton du Havre

 

Avec ces cinq prochaines ouvertures d’hôtels, le groupe Hilton portera donc à 20 le nombre d’hôtels du groupe Hilton en France.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos clients dans nos hôtels en France pour l’été. Après une année incroyablement difficile, ces six ouvertures passionnantes démontrent la force du marché européen et notre confiance dans la reprise de l’industrie, ainsi que les grands projets d’ouverture d’environ 40 hôtels à travers l’Europe d’ici la fin de l’année. Nous sommes impatients d’ouvrir nos portes aux clients et de diversifier davantage notre portefeuille, en offrant une grande variété d’options pour aider les voyageurs nationaux et internationaux à explorer tout ce que ce pays fantastique a à offrir » , a déclaré David Kelly, vice-président senior des opérations pour l’Europe continentale.

 

 

Lire aussi > HILTON OUVRE SON PREMIER HÔTEL CANOPY EN PLEIN CŒUR DE PARIS

 

Photo à la Une : © Hilton

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut