Vous lisez en ce moment
Hermès va investir l’École des Beaux-Arts de Paris

Hermès va investir l’École des Beaux-Arts de Paris

Du 1er au 5 décembre 2021, Hermès s’approprie l’École des Beaux-Arts de Paris pour une expérience unique tout en mouvement. L’occasion de découvrir les collections d’accessoires de la maison tout en pratiquant de multiples activités originales.

 

Carré Yoga, Stretch’Ceinture, Haltéro’Chaussure, Chapeau Balance, tels sont les noms de quelques activités que Hermès proposera du 1er au 5 décembre lors de l’exposition organisée à l’École des Beaux-Arts de Paris, où tout sera accessoire.

 

À côté des salles dédiées aux cours, le lieu proposera un rack d’haltérofolie, avec des barres à disques et des kettlebells, un espace de callisthénie pour se faire la tête au carré, un ring de boxe, un mur d’escalade aux couleurs vitaminées et bien d’autres surprises.

 

Accueilli par une équipe de coachs dans un décor orange lumineux, le visiteur, après avoir déposé ses effets personnels au vestiaire, sélectionne un accessoire avant de rejoindre l’activité de son choix, que ce soit du yoga pour trouver la sérénité, de l’haltérophilie avec des chaussures Hermès comme poids, ou encore se tonifier les bras tout en faisant tinter ses accessoires bijoux.

 

Au programme également : au centre de l’espace, tout près des sacs de frappe habillés de motifs de carrés de soie, le ring HermèsFit se transforme en scène pour accueillir des performances acrobatiques et des concerts en live.

 

Ouvert au public, HermèsFit marque le début d’une série de rendez-vous à l’esprit joyeux et généreux avec des escales dans le monde entier, que ce soit à Chengdu, à New-York ou à Tokyo. Cet événement associe l’exercice physique aux accessoires emblématiques de la maison.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > HERMÈS H08 : LA MONTRE POUR HOMME QUI ALLIE DESIGN ET SPORT

 

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut