Hermès lance sa nouvelle gamme de maquillage : Le Regard

Annoncée comme le cinquième chapitre de la beauté d’Hermès, sa gamme de maquillage récemment mise sur le marché se concentre sur la sublimation des yeux, entre mascara, pinceau et fards à paupière.

 

Comme le dit si bien le directeur artistique de la Maison du Faubourg Saint Honoré, Pierre Alexis Dumas, « La femme Hermès observe le monde avec un regard actif. C’est avant tout une femme qui observe ».

 

Le sellier, longtemps cantonné aux parfums dans le segment beauté, s’affirme dans la catégorie du maquillage avec une nouvelle gamme baptisée Le Regard.

 

Démontrant tout le savoir-faire technique et l’expertise de la teinte, de la texture et du geste, ce nouveau territoire d’expression touche le maquillage des yeux, proposant notamment le premier mascara de la Maison.

Le Regard, par Hermès

 

Il y a trois ans, la Maison française lançait sa première ligne de maquillage. Depuis, plusieurs produits de beauté ont été présentés au public, participant à la croissance de ce département chez Hermès qui couple cette activité avec celle de ses fragrances.

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi > ESTÉE LAUDER VA INSTALLER SON CENTRE DE RECHERCHE EN PARFUMS À PARIS

Photo à la Une : © Hermès

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus