Annoncée comme le cinquième chapitre de la beauté d’Hermès, sa gamme de maquillage récemment mise sur le marché se concentre sur la sublimation des yeux, entre mascara, pinceau et fards à paupière.
Comme le dit si bien le directeur artistique de la Maison du Faubourg Saint Honoré, Pierre Alexis Dumas, « La femme Hermès observe le monde avec un regard actif. C’est avant tout une femme qui observe ».
Le sellier, longtemps cantonné aux parfums dans le segment beauté, s’affirme dans la catégorie du maquillage avec une nouvelle gamme baptisée Le Regard.
Démontrant tout le savoir-faire technique et l’expertise de la teinte, de la texture et du geste, ce nouveau territoire d’expression touche le maquillage des yeux, proposant notamment le premier mascara de la Maison.
Le Regard, par Hermès
Il y a trois ans, la Maison française lançait sa première ligne de maquillage. Depuis, plusieurs produits de beauté ont été présentés au public, participant à la croissance de ce département chez Hermès qui couple cette activité avec celle de ses fragrances.
Lire aussi > ESTÉE LAUDER VA INSTALLER SON CENTRE DE RECHERCHE EN PARFUMS À PARIS
Photo à la Une : © Hermès