Vous lisez en ce moment
Hennessy sous le signe de la personnalisation à la Samaritaine

Hennessy sous le signe de la personnalisation à la Samaritaine

C’est dans son écrin niché au cœur de la Samaritaine que la maison Hennessy propose ses services de personnalisation pour un cadeau à son image.

 

À l’occasion des fêtes de fin d’année, un nouveau service de personnalisation des bouteilles de cognac est proposé dans la boutique Hennessy à la Samaritaine. Première vitrine des savoir-faire de la maison de spiritueux à Paris, cet espace est aussi l’occasion pour les visiteurs de découvrir et déguster une partie de la collection de cognacs et le remarquable Hennessy Paradis.

 

Un atelier de gravure sur-mesure est disposé au deuxième étage du magasin parisien pour personnaliser votre cadeau. Une gravure qui n’est pas sans rappeler la calligraphie apposée sur les fûts les plus remarquables de la maison Hennessy.

 

Argentée, dorée ou encore teintée de bronze, le client a l’embarras du choix pour personnaliser sa carafe en faisant par exemple graver ses initiales ou en y apposant un motif.

 

© Hennessy

 

Le visiteur pourra choisir un accessoire (clip ou lien) en cuir puis sélectionner la couleur qui lui fait envie. Épousant le col de la carafe, ces accessoires s’inspirent directement de l’art de la tonnellerie et des cerclages de bois qui habillent les barriques de la maison Hennessy.

 

Voir aussi

© Hennessy

 

Lire aussi > MOËT HENNESSY INAUGURE SON NOUVEAU CONCEPT : “LES CAVES PARTICULIÈRES”

 

Photo à la Une : © Hennessy

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut