Hennessy, la marque française de cognac, a fait appel aux deux artistes internationaux Alicia Keys et Lang Lang pour faire la promotion, via sa dernière campagne, de sa cuvée Paradis.
La Maison française, détenue par LVMH, promet le paradis dans sa nouvelle campagne qui met en avant l’une de ses eaux-de-vie, la cuvée Paradis.
Dans cette vidéo dont certains extraits ont été dévoilés, les deux artistes jouent dos contre dos au piano dans le désert de l’Utah aux États-Unis. L’américaine Alicia Keys porte un pantalon ample noir assorti d’un haut volant rouge et tandis que le virtuose chinois Lang Lang porte un costume croisé noir avec…des baskets rouge. Un duo très stendhalien.
Aussi poétique que mélodieuse, cette nouvelle campagne nous transporte dans un rêve éveillé. On en oublierait presque qu’il s’agit d’une publicité pour un Cognac. Mais de façon plus concrète, la réunion de ces deux talents musicaux symbolise l’art de l’assemblage inhérent aux eaux-de vie-de cette famille.
[…]
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous dès maintenant !
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte ? Connectez-vous.
Photo à la Une : © Presse