Vous lisez en ce moment
Harper’s Bazaar nomme Samira Nasr, sa première rédactrice en chef de couleur

Harper’s Bazaar nomme Samira Nasr, sa première rédactrice en chef de couleur

Voir la galerie

Le magazine de mode américain vient de nommer un rédacteur en chef de couleur pour la première fois de ses 153 ans d’histoire. Après avoir été directrice exécutive de la mode pour Elle et Vanity Fair, Samira Nasr prendra la tête de Harper’s Bazaar le 6 juillet prochain, devenant ainsi la première femme noire à diriger l’emblématique magazine, véritable institution de la mode depuis plusieurs décennies et incarnation du magazine de luxe à l’américaine.

 

Le groupe de médias américain Hearst Corporation a nommé mardi 9 juin Samira Nasr nouvelle rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine féminin Harper’s Bazaar, en remplacement de Glenda Bailey, qui avait démissionné en janvier après 19 ans à la tête de l’entreprise.

Voir aussi


 

Samira Nasr devient ainsi la première rédactrice en chef noir dans l’histoire du magazine lancé à la fin du XIXème siècle et vieux de 153 ans.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : SAMIRA NASR

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut