Gucci a révélé aujourd’hui le nom de son nouveau Directeur Général Adjoint : Stefano Cantino. Sous la supervision de Jean-François Palus, cet ex de Prada et Louis Vuitton partagera les responsabilités stratégiques, apportant son expertise luxueuse à l’équipe de Gucci.
La marque phare du groupe Kering, Gucci, a annoncé ce jeudi la nomination de Stefano Cantino au poste de Directeur Général Adjoint à partir du 2 mai 2024, sous la supervision du Président Directeur Général Jean-François Palus.
Dans sa nouvelle fonction, Stefano Cantino partagera les responsabilités avec Jean-François Palus dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie de la marque.
« Je suis absolument ravi que Stefano Cantino nous rejoigne chez Gucci pour ce nouveau chapitre que nous écrivons actuellement pour la Maison avec détermination et une vision à long terme », a déclaré Jean-François Palus. « Stefano travaillera en étroite collaboration avec moi, et en pleine alignement avec toute l’équipe Gucci, pour mettre en œuvre nos plans d’action à travers l’entreprise. »
« Je suis très fier de rejoindre Gucci, la Maison qui détient le patrimoine le plus riche dans le luxe italien, alors qu’elle entame un nouveau chapitre de son histoire. J’ai hâte de contribuer avec un engagement total à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie initiée par Jean-François Palus, et je suis impatient de travailler avec toute l’équipe Gucci vers le succès », a pour sa part commenté le nouveau DG adjoint.
Parcours d’expérience
Lire aussi>TIFFANY & CO : SOPHIE JOLY DEVIENT DIRECTRICE GÉNÉRALE POUR LA ZONE FRANCE-BENELUX-MONACO
Photo à la Une : © Presse