La quatrième édition des “Oscars” des vins et spiritueux, les Golden Vines Awards, a permis aux participants de découvrir des lauréats choisis sur les quatre continents, lors d’une cérémonie intégrée dans un programme éblouissant.
Les meilleurs vins et spiritueux, les meilleurs experts et les meilleurs lieux pour les célébrer : les Golden Vines Awards, souvent désignés comme les Oscars des vins et spiritueux, ont célébré avec faste leur quatrième édition, du 25 au 27 octobre dernier.
Liquid Icons, l’organisateur de cet événement, a été créé en 2021 par trois amis, feu Gérard Basset,Lewis Chester et Alexander Lushnikov. Ils ont réussi à en faire un moment à part dans l’agenda viticole, où se croisent professionnels et amateurs éclairés de breuvages d’exception.
Un week-end riche en expériences exclusives
Après Londres, Florence et Paris, c’était au tour de Madrid d’accueillir l’édition 2024, pour un long week end intégrant bien sûr la cérémonie de remise des Golden Vines Awards, mais aussi des dégustations de vins et de spiritueux et masterclasses avec les plus grandes maisons, des repas gastronomiques étoilés, une vente aux enchères caritative en direct, des expériences hors norme et autres spectacles de qualité…
Lire aussi > Le classement 2024 des 50 meilleurs bars honore le monde entier
Photos à la Une : © Fondation Gérard Basset