Vous lisez en ce moment
Global Start Up Bootcamp : présélections au siège parisien de Lafayette Plug&Play

Global Start Up Bootcamp : présélections au siège parisien de Lafayette Plug&Play

Le 27 mars 2018

Le 27 mars prochain, le siège parisien de Lafayette Plug&Play accueille dans l’après-midi les présélections à Paris du Global Start Up Bootcamp organisé par l’Arab Luxury World en partenariat avec le campus de l’INSEAD au Moyen-Orient. ​

Le nouveau programme d’accélération organisé par l’Arab Luxury World en partenariat avec l’INSEAD est destiné aux start up spécialisées dans le luxe, la vente au détail, la mode et l’art de vivre qui souhaitent développer leur activité au Moyen-Orient.

Adrian Johnsonprofesseur à l’INSEAD, introduira l’événement du 27 mars avec un workshop consacré à l’univers tech et l’expansion des startups françaises à l’internationale. Il laissera ensuite place à la compétition des start-up qui présenteront leurs projets devant un jury d’experts, dont Pieter Lammensdirecteur de Lafayette Plug&Playaccelerator à Paris, ou encore Guillaume Penot, ancien Président de Moët Hennessy Europe, désormais Non Executive Director & Advisor chez DLA Piper International.

Les start up sélectionnées auront la possibilité de participer au Global Start Up Bootcamp qui aura lieu le 6 et 7 mai à Dubaï et de présenter le 8 mai leurs projets devant les participants à la conférence de l’Arab Luxury World qui réunira de nombreux acteurs du Moyen-Orient.

L’occasion aussi pour les start up de rencontrer des partenaires stratégiques et des investisseurs qui leur permettront d’étudier la possibilité de développer leurs technologies dans la région.

INFORMATIONS PRATIQUES

Voir aussi


Date :
le 27 mars 2018,
de 15h à 19h

Lieu:
La Fayette Plug&Play
32 Rue de Paradis, 75010 Paris

Inscriptions: ici

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut