Galeries Lafayette : Emmanuelle Greth devient Directrice des Ressources Humaines et du Développement Durable.

Revendiquant le titre de premier employeur privé de France, avec 8000 collaborateurs, le groupe Galeries Lafayette vient de nommer sa nouvelle Directrice des Ressources Humaines et du Développement Durable, en la personne d’Emmanuelle Greth, passée par Canal+, Louvre Hotels, Guerlain et dernièrement Sephora.

 

Une nouvelle venue aux Galeries Lafayette.

 

Le groupe de grands magasins vient d’annoncer la nomination d’Emmanuelle Greth, comme Directrice des Ressources Humaines et du Développement Durable.

 

Emmanuelle Greth intègre le Comité Exécutif.

 

“ Emmanuelle aura pour mission d’accompagner la gestion des talents et la conduite du changement au sein de l’entreprise, de poursuivre le développement d’une marque employeur attractive et d’assurer l’engagement autour de transformation en cours de l’entreprise pour affirmer les Galeries Lafayette comme le leader français d’un commerce engagé” a ainsi indiqué Nicolas Houzé, le directeur général du groupe dans un post Linkedin.

 

21

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

Lire aussi > GALERIES LAFAYETTE CHOISIT NICOLAS MORINEAUX POUR DIRIGER SON ACTIVITÉ EN CHINE

Photos à la Une : © Galeries Lafayette

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus