Vous lisez en ce moment
Forbes Global Properties : Une nouvelle marketplace dédiée à l’immobilier de luxe

Forbes Global Properties : Une nouvelle marketplace dédiée à l’immobilier de luxe

Forbes a annoncé le lancement de Forbes Global Properties, une nouvelle marketplace qui met en relation directe les acheteurs avertis avec les plus belles maisons du monde et les meilleurs agents qui les représentent. Créée sous la forme d’un consortium de grandes sociétés immobilières sur invitation uniquement, la start-up tirera parti du public engagé de Forbes, qui compte plus de 140 millions de visiteurs mensuels dans le monde entier, pour mettre en relation, informer et inspirer les acheteurs et vendeurs potentiels de biens immobiliers de grande valeur sur les meilleures propriétés à vendre dans le monde.

 

Dirigée par Jeff Hyland, co-fondateur et président de Hilton & Hyland, et Bonnie Stone Sellers, une vétérante du secteur immobilier, Forbes Global Properties est principalement détenue et dirigée par des courtiers. Forbes s’investit également dans le succès de l’initiative.

 

« Forbes Global Properties crée une nouvelle sphère d’influence sans précédent pour le meilleur de l’immobilier mondial », a déclaré Jeff Hyland, fondateur et président.  «Contrairement aux autres groupes immobiliers de marque, Forbes Global Properties n’est pas seulement un outil de référencement pour les agents – il offre un accès direct et mesurable aux acheteurs potentiels de valeur nette élevée grâce à la pénétration médiatique mondiale de Forbes ».

 

« Les meilleurs professionnels du secteur de l’immobilier ont maintenant la possibilité de capitaliser sur l’immense portée mondiale de Forbes pour créer un marché du luxe influent, qui est détenu et dirigé par des maisons de courtage », a déclaré Bonnie Stone Sellers, qui en assure la présidence. « Forbes Global Properties n’est pas seulement un réseau d’experts, mais aussi une puissante plate-forme de consommateurs pour les maisons les plus extraordinaires du monde, disponible pour présenter des propriétés de renom sur des marchés non membres également. Nous sommes en train de créer la prochaine évolution du marketing et des ventes immobilières, en offrant une proposition de valeur incroyablement unique aux courtiers ainsi qu’aux acheteurs et aux vendeurs de résidences de luxe ».

 

Réservé aux propriétés de luxe, forbesglobalproperties.com présente actuellement des milliers de maisons de grande valeur disponibles à la vente dans le monde entier, y compris des maisons dont le prix dépasse 160 millions de dollars. Plus de 200 maisons sont vendues à plus de 10 millions de dollars, dont beaucoup sont accompagnées de photographies et d’informations disponibles exclusivement sur ce nouveau portail de luxe.

 

« La marque Forbes est reconnue dans le monde entier comme la référence du succès  » , a déclaré Mike Federle, PDG de Forbes. « Chaque mois, nous engageons plus de 140 millions de personnes profondément intéressées par le luxe, les voyages et l’immobilier. Forbes Global Properties est une extension naturelle de notre marque et, sous la direction de Bonnie et Jeff, deviendra le marché mondial définitif pour les propriétés exclusives et haut de gamme ».

 

En tant que partenaire immobilier mondial exclusif de Forbes, Forbes Global Properties offre des services de stratégie de marque et de marketing aux membres des sociétés de courtage immobilier de premier plan et occupe une position unique dans le secteur de l’immobilier de luxe.

 

Créé et dirigé par les plus grands courtiers indépendants en immobilier résidentiel de luxe du monde et par des vétérans de l’industrie, Forbes Global Properties met directement en relation les agents avec des acheteurs avertis des plus belles maisons du monde. Le réseau offre aux agents membres un forum unique pour collaborer et effectuer des transactions, sans imposer de frais de recommandation.

 

L’adhésion au réseau est réservée aux 100 plus grandes sociétés de courtage dans certaines villes et destinations de seconde résidence à travers le monde. Les membres ont l’exclusivité sur leurs marchés locaux. Contrairement aux autres groupes d’adhérents de l’immobilier de luxe, les propriétaires individuels et les meilleurs agents dans des lieux sélectionnés non membres ont également la possibilité de promouvoir leurs maisons par l’intermédiaire de Forbes Global Properties et bénéficient d’une exposition immédiate à un public très large.

 

Grâce à la portée mondiale et au public engagé de Forbes, les maisons sont présentées aux acheteurs potentiels par l’intermédiaire de Forbes et de Forbes Global Properties sur les supports imprimés, numériques et les médias sociaux, avec des commentaires d’experts, des données de marché actualisées et un éditorial de premier plan. Les membres bénéficient d’un ensemble d’outils et de ressources soutenus par des analyses, du contenu éditorial et des médias sociaux exploitables, une page dédiée sur forbes.com, ainsi que des opportunités publicitaires exclusives et un accès aux points de contact principaux de Forbes.

 

Les sociétés de courtage membres fondateurs sont des leaders établis sur leurs marchés locaux de l’immobilier de luxe et possèdent des bureaux dans plus de 75 endroits aux États-Unis, en Asie et en Europe. Le réseau commencera à accepter de nouveaux membres dans les mois à venir, après un processus d’examen rigoureux.

Voir aussi


 

Créé pour mettre en relation les acheteurs de plus en plus nombreux de maisons de luxe avec les plus grands experts mondiaux de l’immobilier, le consortium a été cofondé par Jeff Hyland, qui a personnellement géré plusieurs milliards de dollars de ventes immobilières et jouit d’une réputation bien méritée de courtier et d’historien de l’architecture. Nommé « The Gatekeeper of Beverly Hills » par Town & Country, il détient le record des deux annonces les plus chères vendues aux États-Unis.

 

La co-fondatrice Bonnie Stone Sellers est une autorité de premier plan sur les marchés immobiliers mondiaux et le consommateur de luxe. Sellers était récemment le PDG de Christie’s International Real Estate, et avait auparavant été associée et responsable de l’immobilier chez McKinsey & Company.

 

Hyland et Sellers sont rejoints par Alex Lange, PDG de Forbes Global Properties – un vétéran accompli du secteur qui a récemment occupé le poste de PDG de UpstreamRE – et un conseil d’administration estimé. Les maisons de courtage aux États-Unis sont représentées par John Pfeiffer, président et courtier en chef de Slifer Smith & Frampton, Vail Valley et Summit County, Colorado ; Frederick Warburg Peters de Warburg Realty à New York ; et Andrew E. Nelson, président et propriétaire de Willis Allen Real Estate, San Diego, Californie. Les sociétés de courtage internationales sont représentées par Quentin Epiney, directeur de Comptoir Immobilier, Genève, Suisse ; Ken Jacobs de Private Property Global à Sydney, Australie ; et José Ribes Bas, PDG de Rimontgó, Costa Blanca, Espagne.

 

 

Lire aussi > LE LUXE, ALLIÉ OU ENNEMI D’UNE SOCIÉTÉ PLUS RESPONSABLE ? 

 

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut