Vous lisez en ce moment
Ferragamo noue un partenariat avec Farfetch pour accroître son activité en ligne

Ferragamo noue un partenariat avec Farfetch pour accroître son activité en ligne

La marque de luxe italienne, Salvatore Ferragamo, a annoncé jeudi avoir conclu un partenariat avec le distributeur de produits de luxe en ligne Farfetch afin de développer son activité en ligne.

 

À travers ce partenariat, Ferragamo souhaite étendre sa présence numérique et cibler davantage une certaine clientèle : les jeunes consommateurs. La Maison de mode italienne entend en effet utiliser la plateforme Farfetch pour son commerce en ligne et cherche à toucher auprès du public « millenial » (jeunes adultes) et de la génération Z au niveau mondial.

 

 

Pour rappel, Farfetch est un site de mode présent à l’international, qui propose des marques et créateurs du monde entier.

 

« Ferragamo possède un merveilleux héritage de créativité et d’artisanat et je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de le faire découvrir à un nouveau public unique dans le monde entier », a déclaré José Neves, Directeur Général de Farfetch.

 

José Neves ajoute : « Le produit et la créativité exceptionnels de Ferragamo, associés à nos capacités de marketing et à des expériences numériques innovantes, captiveront ce public. »

 

Il faut rappeler que pour l’exercice 2021, les ventes e-commerce de Ferragamo, en augmentation de 41,3% en comparaison avec 2020, ont boosté la croissance de la marque.

Voir aussi

 

Marco Gobbetti, PDG de Ferragamo anciennement à la tête de Burberry, ambitionne de doubler le chiffre d’affaires de la Maison par rapport à l’année dernière pour atteindre près de 2,3 milliards d’euros en 2026, en investissant notamment dans le marketing et la communication, en rénovant les magasins et en améliorant la technologie et la chaîne d’approvisionnement du groupe.

 

 

 

Lire aussi > Ferragamo démarre bien l’année malgré sa dépendance à la Chine

 

Photo à la Une : © Ferragamo

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut