Le groupe américain de la Beauté a choisi la rue Volney, dans le premier arrondissement parisien pour accueillir sa future Maison des Parfums et son atelier, qui optimiseront le développement et l’innovation de ses fragrances.
On sait désormais où Estée Lauder va installer à Paris son nouvel Atelier dédié aux parfums.
Le spécialiste américain de la Beauté et des Parfums va finalement ouvrir en 2025 (et pas fin 2024 comme cela avait été annoncé initialement), au dernier étage d’un immeuble, qui comprendra aussi d’autres activités liées aux fragrances, baptisé “La Maison des Parfums”.
Le bâtiment choisi par le leader de la “Beauté de luxe”, actuellement en travaux, est situé au 14-18 rue Volney, dans le 1er arrondissement.
Centre d’excellence
“Ce nouveau centre d’excellence en matière de parfums offre une proximité avec le réseau des bureaux existants du groupe et avec nos partenaires dans le domaine de la parfumerie, ce qui nous permettra d’accélérer l’innovation et la mise sur le marché des produits.”, a déclaré Stéphane de La Faverie, le Président exécutif d’ELC, qui deviendra Pdg début 2025. Il remplacera ainsi Fabrizio Freda, âgé de 67 ans et qui était aux rênes depuis 16 ans.
Lire aussi > Estée Lauder recule au premier trimestre 2024-2025
Photos à la Une : © Estée Lauder