EssilorLuxottica et GrandVision finalisent la vente de magasins à Vision Group en Italie

Leader mondial dans le domaine des verres à 360 degrés, EssilorLuxottica accompagné de GrandVision ont annoncé ce mercredi la finalisation de la vente de magasins à Vision Group en Italie.

 

Les deux sociétés ont finalisé l’acquisition par Vision Group de la marque VistaSi et des 99 magasins de ce réseau en Italie. Elle s’accompagne également de l’acquisition par le même groupe de 75 magasins GrandVision dans le pays.

 

Cette opération répond aux engagements pris auprès de la Commission Européenne le 23 mars 2021 dans le cadre de l’acquisition de GrandVision par EssilorLuxottica. Les trois sociétés avaient déjà pris l’engagement de cette acquisition courant décembre 2021.

 

Dans un communiqué, EssilorLuxottica et GrandVision ainsi que Vision Group ont confirmé mercredi que la Commission Européenne avait approuvé cette cession.

 

 

Lire aussi > LA REMARQUABLE ANNÉE D’ESSILORLUXOTICCA

 

Photo à la Une : © EssilorLuxottica

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus