EssilorLuxottica et GrandVision finalisent la vente de magasins à Vision Group en Italie

Leader mondial dans le domaine des verres à 360 degrés, EssilorLuxottica accompagné de GrandVision ont annoncé ce mercredi la finalisation de la vente de magasins à Vision Group en Italie.

 

Les deux sociétés ont finalisé l’acquisition par Vision Group de la marque VistaSi et des 99 magasins de ce réseau en Italie. Elle s’accompagne également de l’acquisition par le même groupe de 75 magasins GrandVision dans le pays.

 

Cette opération répond aux engagements pris auprès de la Commission Européenne le 23 mars 2021 dans le cadre de l’acquisition de GrandVision par EssilorLuxottica. Les trois sociétés avaient déjà pris l’engagement de cette acquisition courant décembre 2021.

 

Dans un communiqué, EssilorLuxottica et GrandVision ainsi que Vision Group ont confirmé mercredi que la Commission Européenne avait approuvé cette cession.

 

 

Lire aussi > LA REMARQUABLE ANNÉE D’ESSILORLUXOTICCA

 

Photo à la Une : © EssilorLuxottica

Tags

Image de The editorial team
The editorial team
Thanks to its extensive knowledge of these sectors, the Luxus + editorial team deciphers for its readers the main economic and technological stakes in fashion, watchmaking, jewelry, gastronomy, perfumes and cosmetics, hotels, and prestigious real estate.

Don't Miss

Offre de lancement

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus