EssilorLuxottica a dévoilé un partenariat exclusif avec Moncler, marquant ainsi la fin d’une collaboration de plusieurs années avec Marcolin. Cet accord, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2024 et se prolongera jusqu’en décembre 2028 avec une option de renouvellement automatique, promet une alliance pérenne.
Le leader mondial de l’optique EssilorLuxottica, et Moncler ont dévoilé mercredi 22 novembre la signature d’un accord de licence exclusif. Ce partenariat prévoit la conception, la fabrication et la distribution mondiale des lunettes Moncler. Le spécialiste italien des vêtements d’extérieur haut de gamme scelle ainsi la fin de sa collaboration avec Marcolin, qui avait débuté en 2015 et avait été renouvelée en 2020.
L’accord entrera en vigueur le 1er janvier 2024 et se prolongera jusqu’en décembre 2028, avec une option de renouvellement automatique pour cinq années supplémentaires, apportant ainsi une continuité à cette alliance prometteuse.
Les détails financiers de cet accord de licence exclusif n’ont pas été dévoilés.
La première collection issue de cette collaboration entre EssilorLuxottica et Moncler sera dévoilée lors de l’Automne-Hiver 2024 et fera ses débuts au Silmo 2024, prévu du 20 au 23 septembre.
Accord de marques prestigieuses
Lire aussi>PHARRELL WILLIAMS EST LE NOUVEAU CRÉATEUR DE LA COLLECTION CAPSULE GENIUS DE MONCLER
Photo à la Une : ©Marcolin