Elections américaines 2020 : Le commerce de la mode et du luxe inquiet aux USA

Dans l’attente des résultats des élections présidentielles américaines, tous les secteurs et commerçants se montrent inquiets face aux conséquences que cela aura sur le marché mais surtout sur la population.

 

A New-York, plus de la moitié des boutiques et notamment les grandes maisons de luxe se barricadent dans les rues.

 

Dans l’attente incertaine des résultats des élections, de grandes marques telles que Fendi, Montblanc, Céline, Hermès ou encore Chanel, ont pris la décision d’installer d’immenses devantures contreplaqués devant leur boutique afin de se protéger des possibles agitations à l’extérieur suite à l’annonce des résultats qui aura bientôt lieu. Une annonce faites qui n’indique néanmoins aucune date de réouverture envisagée.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © AFP

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus