Le londonien DREST, qui revendique le leadership mondial en matière de jeu interactif de stylisme mode et luxe, a recruté un nouveau codirecteur général et un directeur de la technologie par intérim. Après avoir levé récemment 15 millions de livres sterling, la société se donne les moyens de préparer dans de bonnes conditions la nouvelle version de son jeu, Drest Game 2.0, attendue pour octobre 2024.
Après les moyens financiers, DREST se donne les moyens humains pour conforter son leadership dans le domaine des jeux de mode et luxe virtuels.
La société londonienne, fondée en 2019, vient d’annoncer deux nominations majeures : celles de Daniel Svärd à la codirection générale et de Chris Wright à la direction de la technologie par intérim.
Déjà en 2023, DREST avait fait deux annonces importantes : en juin dernier, elle avait annoncé avoir levé 15 millions de livres sterling (environ 17,41 millions d’euros) dans le cadre d’un nouveau tour de table, auprès du family office du cofondateur et coprésident de DREST, Graham Edward. Quelques mois auparavant, nommé début 2023, elle avait désigné un spécialiste des jeux et du web3, Henri Holm, en tant que nouveau directeur financier.
Lire aussi > MODE ET IA GÉNÉRATIVE, LE DÉFI DE FUSIONNER TECHNOLOGIE ET TRADITION DU LUXE
Photos à la Une : © BigActive/Drest