Coty, le géant américain de la parfumerie et de la cosmétique, s’apprête à lancer le premier parfum de la marque LeGer, fondée par la mannequin Lena Gercke.
Le géant de la beauté Coty continue d’élargir son portefeuille de licences déjà bien garni. Fêtant cette année son 120e anniversaire, le groupe américain continue de s’imposer comme une référence pour les marques et personnalités voulant lancer leur ligne de parfumerie.
C’est le cas du mannequin allemand et animatrice de télévision Lena Gercke, qui vient de conclure un accord de licence à long terme avec Coty. Déjà à la tête d’une marque de prêt-à-porter lancée en 2017 avec le détaillant en ligne AboutYou, la jeune femme de 36 ans entend diversifier ses activités.
“La marque de Lena, LeGer, est l’une des marques de mode personnelles à la croissance la plus rapide en Allemagne, créant des pièces uniques et intemporelles qui donnent du pouvoir aux femmes par le biais de la mode. Ensemble, nous sommes ravis de travailler avec Lena pour renforcer sa présence sur le marché de la beauté avec un parfum qui est authentiquement le sien,” a déclaré Stefano Curti, Chief
Brands Officer Consumer Beauty de Coty.
Le contrat entre l’entreprise américaine et la mannequin allemande entoure toutes les étapes de développement, de production et de distribution de la première fragrance LeGer.
Une marque diversifiée
Lire aussi> COTY DÉVOILE INFINIMENT COTY PARIS, SES PREMIÈRES FRAGRANCES DE PRESTIGE
Photo à la Une : © About you